Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voleta Ayot

Voleta Ayot

Après deux ans il pense encore à son ex dois je le quitter il dit pourtant m'aimer?

le fait est que je l'aime mais que voila il medit qu'il y pense quand il déprime et que je suis la femme de sa vie si je le suis pourquoi y penser j'ai souvent voulu rompre mais il a jamais voulu me laisser partir disant que j'étais la seule à le comprendre quelle naive je fais je veux pas etre sa roue de secours mais c'est tellemment dur je l'aime alors qu'il en a des défaut cet idiot EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai trop pleuré trop souffert je n'ai plus confiance qqn qui y pense encore veut dire qu'il n'a jamais été entièrement à moi malgrès toutes mes preuves d'amour ma patience et mes encouragements je trouve quec'est une trahison je veux le detester l'oublier le hair pourquoi se faire aimer de qqn alors qu'on est pas libre sentimentalement
merci bcp ALF tes conseils m'aident à reflechir même si je pense au fond que seule la rupture est la solution je veux pas être considérée comme l'eternelle deuxième
Penser encore à son ex après deux ans c'est pas franchment honnète tout ça! Même s'il dit qu'il t'aime, ce qui peut etre vrai, etre avec quelqun tout en sachant qu'il en aime aussi une autre doit etre insupportable. Alors le quitter, dans un premier temps je ne sais pas mais au moins mettre les choses à plat et bien en discuter avec lui, pour que ça soit clair, et si dans quelques temps il ne l'a toujours pas oubliée, il n'est pas pret pour s'investir dans une relation sérieuse, et la tu n'y peut rien, il faut juste lui laisser le temps de guérir ses blessures, ensuite tu vois si toi tu l'aimes encore, si il est pret à ne se consacrer qu'à toi pourquoi pas.
Je pense que tu serais fixé si il te disait a quoi il pense quant il pense a elle. il serait je pense pour toi impératif de connaitre les détails de ces pensées, si il est assez honnete pour te dire qu'il y pense, il pourra surement te dire exactement se a quoi il pense. écoute si cette femme a fait partie de sa vie durant des années. bien je suppose que pleins de choses peuvent lui revenir en mémoire. cela ne veut surtout pas dire qu'il est amoureux d'elle. mais qu'il se rappel. par contre si il te dit qu'elle lui manque. alors moi je ferais comme toi et je penserais a une rupture.
Libère-toi très vite et arrête d'y réfléchir par deux fois, tu n'attends rien de ce type qui essaie de t'avoir par les sentiments. Ce chantage est odieux, car c'est le propre des gens qui "mangent dans deux assiètes" à la fois.Diable, tu es entrain de t'étouffer alors que la vie coule dans tes veines, bon sang romps vite et redeploie-toi.tu as des ailes, vas, cours, vole.et vis!!!
ne le prends pas mal luna mais un homme qui te dit qu'il pense encore à son ex mais quand il déprime après deux ans, mais que tu es la femme de sa vie, je suis désolée mais non tu n'es pas la femme de sa vie, c'est elle, tu n'es pas non plus une roue de secours, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner mais à toi de voir si tu peux rester avec lui sachant qu'il pense à une autre
Ecoute ma lune brillante de joie, pourkoi te laisser manipuler par 1 image ki date du passe? En koi vaut ta personne alors? Es tu femme assez pour surmonter cette epreuve?
En tant ke moi, je ne renoncerai aucunement a une raison de ce genre, et si je devrai le faire , ce serait une raison reellement ki en vaut la peine d'abandonner si facilement ou plutot sacrifier mon amour pour 1 invisible. Aimes tu reellement ce gars? Si c'est le cas, donne lui 1 coup de main pour kil puisse se debarrasser de ce passe et enregistrer ton present. Ki sait peut etre ke l'avenir vous appartient vous 2 ensemble, comment saurais tu cela? Il suffirait de t'engager, ca ne coute rien d'essayer et non plus 1 crime de te battre pour ton amour. Alors perds pas de temps en essayant de dire : dois je le quitter ou pas? Vous auriez ete loin en ce moment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • impôt sur le revenu . La categorie des BIC regroupe les benefices provenant de l'exercice habituel d'une activite commerciale, industrielle ou artisanale, ainsi que les revenus tires de la location meublee. L'activite peut etre exercee a titre individuel ou dans le cadr
  • Cimaises murales La cimaise a integrer au plafond est fixee sur un mur en pierre et disparait completement dans la ligne d?ombre a cote des plaques de plafond.Choissisez une de nos cimaises murales pour accrocher vos tableaux. Artiteq propose differentes solutions en
  • que manger pour maigrir . Quels sont les aliments a eviter pour maigrir ? Nos conseils pour manger mieux, la liste des condiments qui font grossir et empechent de perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mariage Les experts sont formels: deminer le terrain est la garantie d?un mariage solide et reussi. Sujets a aborder avant mariage. Salam aalikoum Quelles sont selon vous les themes essentiels a aborder et sur lesquels se mettre d'accord avant d'envisager un
  • Votre pronostic, votre opinion? Que dire d'un couple, qui d'un coté il y a une fille super amoureuse et de l'autre, un mec qui a tenté une rupture, car il dit l'aimer "bien", mais c'est tout. Mais il se dit être un salaud parce qu'il lui fait du mal et qu'elle est une fille bien.P EN SAVOIR
  • Je l'aimais.dois-je lui le dire? "J'ai rencontré une fille avec qui j'étais devenu très proche mais avec qui il ne s'est jamais rien passé. Je ne lui ai jamais avoué mes sentiments du fait de la distance (3h d'avion, nord de l'Europe) qui m'apparaissait impossible de "dépasser". Auj" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce normal qu'elle interdise que je sois fréquenté par ses sœurs? Le weekend dernier j'ai reçu sa cousine directe de passage imprévu avec qui l'on a mis du temps à bavarder sur ses vacations et l'on a parlé sur tout. Cette visiteuse s'est même servit à manger et à boire. 45' plutard elle est partie et je l'ai fait EN SAVOIR
  • Continuer à travailler ou prendre une demi retraite pour profiter de sa famille et de la vie? j'ai l'opportunite de partir en demi retraite, j'en ai le désir profond mais j'ai peur car la situation point de vue argent ne sera plus la meme et d'un autre côté je veux profiter un max de mes enfants qui grandissent trop vite et d'autre part ma m EN SAVOIR
  • j'ai aimer une fille que j'ai rencontrer au travail ,au début notre relation était professionnelle mais après je suis tombé amoureux d'elle ,sa personnalité me plait autant que son visage,mon entourage me trouve immature et gamin alors que j'ai Tomber amoureux d'une fille?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Données personnelles : Le RGPD \"fait peur aux entreprises\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article